© 2019 Yoganest Portugal

Cours de Yoga

Cours particuliers
COURS PARTICULIERS

Mathilde propose des cours particuliers hebdomadaires, mensuels ou au coup par coup. Les cours sont adaptés à vos besoins individuels, qu'il s'agisse de décomposer les postures, découvrir de nouvelles variations ou développer une pratique personnelle.

Enfants/Familles
YOGA POUR ENFANTS ET FAMILLES

Mathilde est également une professeure certifiée de yoga pour les enfants et les familles. Ses cours sont construits de manière à promouvoir l'activité physique des plus petits, améliorer leur coordination et promouvoir leur confiance en soi. Comme les enfants apprennent en jouant, elle incorpore beaucoup de jeux et de musiques dans ses cours. Mathilde dispense également des cours de yoga en famille, pour renforcer les liens qui vous unissent.

Yoga au travail
YOGA AU TRAVAIL

En plus d'aider à relâcher les tensions et à gérer le stress, le yoga au travail développe la concentration et la créativité, améliore les relations interpersonnelles, la motivation et l'éthique au sein de l'entreprise. Mathilde peut dispenser des cours réguliers sur votre lieu de travail et organise également des journées du bien-être et des ateliers sur-mesure.

Pour plus d'information et les tarifs, contactez-moi

© 2019 Yoganest Portugal

Yoga classes

Private
PRIVATE CLASSES

In a quiet one-to-one setting, sessions can be weekly, monthly or available to you as a short course. They are bespoke to your individual needs whether that is fully break down the postures, learn modifications for any personal condition or cultivate a home practice.

Kids/Family
KIDS/FAMILY YOGA

Mathilde is also a certified kids/family yoga teacher. Her classes are designed to promote physical activity, refine coordination and boost self-esteem. Since children learn through play, she incorporates a lot of funny games and original music. Family classes are also available, to offer you and your child a bonding experience.

Corporate
CORPORATE CLASSES

On top of releasing tensions and helping manage stress, yoga in the workplace develops concentration and creativity, improves interpersonal relationships and enhances satisfaction, motivation and ethics within the company. Mathilde offers to bring yoga to your office in the form of regular classes, wellness days or workshops tailord to your needs.

For more information and pricing please get in touch.