© 2019 Yoganest Portugal

Programme et tarifs

NATURE RECONNECTION

du 5 au 11 mai 2019 

6 jours énergisants et ressourçants

Au sortir d'une longue période d'hibernation, prenez le temps de rompre la routine et profiter des bienfaits de la nature comme un moyen de vous vivifier, vous régénérer et repartir sur des bases solides. Rejoignez-nous en pleine nature pour 6 jours de yoga, méditation, respiration, surf, SUP, randonnée, vélo, balades à cheval, alimentation saine et art de vivre portugais.

AUTUMN WELLNESS

du 12 au 18 Octobre 2019 

6 jours nourissants et épanouissants

Profitez de la douce énergie de cette fin d'été pour vous reconnecter à vous-même avec bienveillance et transitionner vers la période hivernale avec clarté et intention. Rejoignez-nous pour 6 jours de yoga, méditation, respiration, surf/SUP, randonnée, lecture, écriture, massage, nourriture bio et végétarienne et tous les bienfaits de l'arrière saison en Algarve.

7:30

A quoi ressemble une journée type?

Rafraîchissement (eau, thé, fruits)

7:30

Meditation, respiration et dynamique Yoga Vinyasa

8:00 - 9:30

Petit-déjeuner super équilibré

9:30

Cours de surf ou temps libre

11:00 - 13:00

Déjeuner (à la ferme ou sur la plage)

13:30

Temps libre

14:30 - 17:00

Yoga doux (Yin ou Hata lent)

17:00

Dîner

19:00

TARIFS ET RESERVATIONS

Nous offrons deux forfaits différents pour que vous puissiez choisir si vous souhaitez ou non faire du surf pendant votre retraite. Ceci étant dit, nos cours de surf sont accessibles aux débutants. Nous formons des petits groupes (10 personnes maximum) pour que tout le monde puisse avoir l'attention du moniteur.

Chambre double : 975 €

Chambre simple : 1300 €

Tipi double : 890 €

Tipi simple : 1175 €

Surf et Yoga

Chambre double : 850 €

Chambre simple : 1175 €

Tipi double : 765 €

Tipi simple : 1050 €

Yoga et détente

Ce qui est inclus

✶ 10 cours de yoga

✶ 6 nuits d'hébergement

✶ Pension complète (repas bio et végétariens)

✶ 5 cours de surf + tout le matériel nécessaire (seulement pour la formule Surf et Yoga)

 

Les tapis de yoga, briques, coussins et sangles sont fournis mais vous pouvez apporter les vôtres.

Ce qui n'est pas inclus

✶ Vol et navette

✶ Massage, SUP, location de vélo, balades à cheval

 Cours particulier ou séance de photo

✶ Assurance de voyage

Réservation et annulation

Pour toute réservation, adressez votre demande par e-mail à hello@yoganestportugal.com ou utilisez notre formulaire de contact.  Paiement possible par virement bancaire ou Paypal. Une caution non remboursable de 50% du montant total sera versée dès l'inscription et le reste du paiement devra être réalisé au plus tard 2 semaines avant le début de la retraite. En cas d'annulation, il ne sera procédé à aucun remboursement. Les organisateurs se réservent la possibilité d'annuler une retraite. Dans cette hypothèse, il sera procédé au remboursement.

© 2019 Yoganest Portugal

Programme & Prices

NATURE RECONNECTION RETREAT

May 5-11, 2019 

6-day refreshing and energizing retreat

Emerging from a long period of darkness and cold, take a moment to get out and immerse yourself into nature as a way to de-stress, ground, heal and stoke your creative fire. Join us for 6 days of yoga, meditation, breathing, surfing/SUP, biking, hiking, horseriding, nourishing food and Portuguese art of living.

AUTUMN WELLNESS RETREAT

October 12-18, 2019 

6-day nourishing and nurturing retreat 

As summer is coming to an end and days are getting shorter, let's take advantage of this time of quiet energy to look within ourselves and reconnect to our inner world with deep clarity and intention. Join us for 6 days of yoga and mindfulness, surfing/SUP, cooking, reading, journaling, massage and benefitting from the Algarvian late season.

7:30

What does a typical day at the retreat look like?

Morning refreshments (tea, fruits and lemon water)

7:30

Meditation, Pranayama, and awakening Vinyasa Yoga

8:00 - 9:30

Super healthy yogi breakfast

9:30

Surfing class or personal time

11:00 - 13:00

Lunch (at the venue or at the beach)

13:30

Personal time

14:30 - 17:00

Restorative Yoga (Yin or slow Hata)

17:00

Diner

19:00

PRICES AND BOOKINGS

We offer 2 different packages so that you can choose either you'd like to add surfing lessons to your retreat or not. That being said, our surfing classes are suitable for beginners. The group will be kept small (10 ppl max.), so that everyone gets the personal attention they deserve.

Twin bedroom : 975 €

Single bedroom : 1300 €

Twin tipi tent : 890 €

Single tipi tent : 1175 €

Surf and Yoga

Twin bedroom : 850 €

Single bedroom : 1175 €

Twin tipi tent : 765 €

Single tipi tent : 1050 €

Yoga and chill

What's included

✶ 10 yoga classes, 75mn each

✶ 6 nights accommodation

✶ Homemade organic meals

✶ 5 surfing classes, 150mn each (only for the Yoga and surf package)

Yoga mats, blocks, bolsters, straps will be provided but feel free to bring your own.

What's not included

✶ Flight and airport shuttle

✶ Massage, SUP, bike rental, horseriding

 Private yoga session or private photoshoot

✶ Travel insurance

Booking and cancellation policy

To request a booking, please contact us at hello@yoganestportugal.com or use the contact page. Payment can be done via bank transfer or Paypal. To secure a spot, a non-refundable deposit of 50% is required with the order. Full payment must be made 15 days before the beginning of the retreat at the latest. The organizers reserve the right to cancel a retreat. In these circumstances, a total refund will be issued.